Gîtes les Trois Ruisseaux

Le Chalet de Fréland

Fréland est un petit village de montagne de 1300 âmes situé en amont du vignoble à une altitude de 435m, offrant une alternance de prairies et de massifs de forêts.
Ceux-ci séduisent par de nombreuses promenades pédestres et équestres ainsi que par ses restaurants sympathiques où l'on peut déguster de nombreuses spécialités locales. Le chalet est situé dans le parc naturel régional des Ballons des Vosges.

Loin du bruit et de la pollution, vous apprécierez vos vacances au cœur de la vallée de Kaysersberg. Cette confortable demeure sera un lieu de vacances idéales pour les fêtes de famille, réunion de clubs, amateurs de cyclisme ou VTT, randonneurs ou simplement amoureux de la nature.

A quelques minutes de votre gîte, les villages de Fréland et Kaysersberg vous proposent leurs commerces traditionnels ou superettes.

 

LE POULAILLER - 70m²

Gîte pour 4 à 6 pers. composé d'un appartement de 100 m² offrant toutes les conditions de confort et d'indépendance souhaitables. Cuisine équipée, salle de bain et toilettes privés, télévision, et une terrasse extérieure de 100m².
 
 
 
 

CHEZ LULU - 100m²

Gîte pour 4 à 9 personnes, 3 chambres, une cuisine équipée un grand séjour de100 m². Notez que ces deux gîtes mitoyens sont jumelables pour ne plus faire qu'un seul gîte pour 15 personnes.

 

LE CHALET - 300m²

Gîte composé de 5 chambres de 2 personnes, plus 2 chambres de 4 personnes, + une chambre dortoir de 8 pers, Soit une capacité de 26 lits. Salon télé, grand séjour et grande cuisine équipée pour collectivités. Chaque chambre comprend sa salle de bain et ses toilettes privées. Accès handicapés prévu.